ElectriK~Kotori Index du Forum
ElectriK~Kotori
ElectriK~Kotori

ElectriK~Kotori Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElectriK~Kotori Index du Forum -> Détente EnK -> Flood'Land -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercure
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: Histoire ... Répondre en citant

L'histoire : Nous commençons avec trois mots d'une histoire, et nous la continuons  de la même façon.
Je suis un

En tant que Mercure je peut vous dire que ce fofo est très chaleureux ! Merci Yudaina Kori !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo'S
Créateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Histoire ... Répondre en citant

Petit Sagenje

Mercure
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Histoire ... Répondre en citant

Qui te

En tant que Mercure je peut vous dire que ce fofo est très chaleureux ! Merci Yudaina Kori !

Pharaon Tutankafer
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Histoire ... Répondre en citant

Sodomise

SuPeR StArR
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: Histoire ... Répondre en citant

(Faudrait peut être tout re-écrire c'est mieux avec un petit copier coller ... )
Je suis un petit Sagenje qui te sodomise et qui te...

Mercure
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: Histoire ... Répondre en citant

Je suis un petit Sagenje qui te sodomise et qui te bouffe un gros ....

SuPeR StArR
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Histoire ... Répondre en citant

Je suis un petit Sagenje qui te sodomise et qui te bouffe un gros cul bien sale 

Snoupinet
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Histoire ... Répondre en citant

Je suis un petit Sagenje qui te sodomise et qui te bouffe un gros cul bien sale et qui te castre

SuPeR StArR
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Histoire ... Répondre en citant

Je suis un petit Sagenje qui te sodomise et qui te bouffe un gros cul bien sale et qui te castre ta minuscule queue

Mercure
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: Histoire ... Répondre en citant

Je suis un petit Sagenje qui te sodomise et qui te bouffe un gros cul bien sale et qui te castre ta minuscule queue, je vais donc .....

SuPeR StArR
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: Histoire ... Répondre en citant

Je suis un petit Sagenje qui te sodomise et qui te bouffe un gros cul bien sale et qui te castre ta minuscule queue, je vais donc te faire ça 

Mercure
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: Histoire ... Répondre en citant

Je suis un petit Sagenje qui te sodomise et qui te bouffe un gros cul bien sale et qui te castre ta minuscule queue, je vais donc te faire ça avec une ...
édit:Je suis un petit Sagenje qui te sodomise et qui te bouffe un gros cul bien sale et qui te castre ta minuscule queue, je vais donc te faire ça avec une agrafeuse ...

Dernière édition par Mercure le Dim 18 Déc - 19:57 (2011); édité 1 fois
SuPeR StArR
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Histoire ... Répondre en citant

c'est 3 mots t'en as mis que 2 complète ^^

Mercure
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Histoire ... Répondre en citant

Pas grave 1,2 ou 3

SuPeR StArR
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Histoire ... Répondre en citant

non l'en faut 3 :p  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Histoire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElectriK~Kotori Index du Forum -> Détente EnK -> Flood'Land -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006